Fall, Winter

MY CALIDA CAMPAIGN

06 . 11 . 2018
Comment vous allez en ce début de semaine?
 
 
Il y’a quelques mois de cela, avec Ken, nous avons travaillé sur un projet très excitant avec CALIDA. Ils m’ont demandé, cet été, de shooter une campagne pour leur catalogue de fin d’année (que vous pouvez d’ailleurs trouver en magasin).
 
Poser en sous-vêtements ? Je vous avoue que j’ai eu des périodes de doutes. Surtout lorsqu’est arrivé le moment de les envoyer à la marque! Mais finalement, j’étais super fière des photos qu’on avait faites et surtout je me réjouissais de les voir imprimées dans la brochure « CELEBRATE IN STYLE » . D’ailleurs, si vous passez dans un magasin CALIDA, n’hésitez pas à prendre cette petite brochure!
 
 
La collection « VELVET CAPSULE COLLECTION » est sublime. Le velours est l’une de mes matières préférées en sous-vêtement. J’aime énormément cette texture soyeuse sur la peau. C’est pour moi le choix parfait pour les journées froides d’automne ou d’hiver.
 
J’ai toujours été le genre de personne à adorer porter des pyjamas. Je trouve cela très confortable pour dormir et surtout le matin quand on se lève, on se sent encore toute cozy. Ma règle d’or? Whatever happens, toujours porter un ensemble assorti! ah oui oui oui,  c’est pas parce qu’on dort ou vit seule qu’il faut se négliger!

Ce pantalon Velvet est à tomber! J’adore cette couleur! 

En collaboration avec CALIDA

3

Comments

  1. Ludivine

    06 . 11 . 2018 at 10 h 07 min Répondre

    Tu es sublime Alison ! Et très classe… tu as eu raison de le faire.
    Bisous

Leave a comment